2020 le bilan.... mitigé

On ne va pas se mentir, ce n'est pas la meilleure année. Mais pas forcément à cause du COVID. 

2020 est l'année des réussite et des ratés. Surtout les loupés d'ailleurs.

Oui, Y'a des années comme ça, où on n’est pas en vaine et j'ai pris le parti depuis le début de cette aventure d'être totalement franche et honnête avec toi. Je n'ai rien à cacher. 

Au mois de février est arrivé la sortie du dernier volet de Belisama. Origines n'a pas eu l'accueil que j'espérai, mais ce n'est pas grave, je réglerai ce point en temps voulu. 

Le mois suivant j'ai subis une première chirurgie, je t'en avais glissé un petit mot d'ailleurs. 
Elle m'a laissé épuisée et franchement mise KO. 

Au mois de juillet, Le café des faux-semblants a prit vie entre tes mains et moi, je partais pour me faire opérer du bras et de l'épaule me laissant peu de cicatrices mais des douleurs dont je me serais vivement passée. Les séances de kiné sont compliquées et dures, les progrès absents et les résultats pour ainsi nuls. Le coup, enrobé du covid qui plane sur la tête de tout le monde. 
L'homme de mes rêves- 1- Capucine et le domaine d'Hope devait être terminé pour la fin de l'année, et force est de constaté fin décembre, que ce n'était pas le cas. 

Mon épaule ralentie tout, la douleur trop intense m'empêche de faire quoi que ce soit trop longtemps, la conduite impossible et j'en passe. 

2021, année des changements ?

Pas si sûr, mais on va tout faire pour. D'abord recommencer, dans une semaine je retourne à l'hôpital, dossier et images sous le bras pour voir si cette fichue épaule et ce biceps casse-pied, vont retrouver le chemin du scalpel ou non. 

Le premier jet de l'homme de mes rêves 1 part rejoindre des bêtas lectrice pour m'aider à le finir pour le 1er mars. Date à laquelle il s'envole virtuellement chez ma formidable correctrice, qui va se faire une joie de lui offrir une petite beauté, rien que pour toi. 

Tu n'imagines pas à quel point je remercie les filles en bêta pour ce qu'elles font.

Aurélie et Sabrina sont formidables. 

Par-dessus toute cette couche de joie et déceptions, j'ai continué à me battre pour mon fils qui a fêté ses 4 ans à la fin de l'année. Les dossiers, les rendez-vous médicaux ont été notre lot cette année, et avoir un enfant différent est une bataille. Je me suis heurtée avec mon mari à des spécialistes qui se contredisent tous, nous faisant multiplier les rendez-vous pour enfin trouver des personnes capables d'être d'accord.

Tu vois Les 12 travaux d'Astérix ? 

Visualise la partie avec la maison qui rend fou.

C'est bon ? Tu y es ? 
Eh bien voici mon année 2020. 

2021 commence mieux de ce côté-ci, et les formalités pour mon amour prennent formes et cela se stabilise. 

Lui, fait des progrès plus que notable et c'est un réel soulagement pour la maman que je suis. 

Reste plus qu'à régler ce problème de bras droit et espérer que tu seras au rendez-vous encore cette année. 

Et toi ? Comment as-tu vécu cette année particulière ? 

Merci encore d'être à mes côtés, toujours fidèle. 

Je n'ai pas les mots pour te dire à quel point cela me touche... 

Romancément Elodie.