•• Avis contenu Box Képlérienne •• Chat-pitre Suivant.

Je ne sais pas si vous aimez les bookHaul, mais Chat-pitre Suivant c'est essayé au jeu avec le contenu de la box képlérienne. Et voici ce qu'elle en dit. Ce qu'elle en pense, directement sur son blog.



Chalut tous le monde !

Cela faisait un moment que je me tâtais à acheter cette box. Et grâce à un code promo, j’ai pu l’acquérir. Je suis très contente du contenu.

Mais que contient-elle ? Je vais vous le dire !

Tout d’abord des friandises et un thé pour s’hydrater ainsi que grignoter lors de la lecture. J’ai obtenu des car en sac (c’est de la réglisse), 6 ferrero rocher et un thé Lipon Citrus Russian Earl Grey.

Un belle petite bougie aux effigie de l’enfant de Kelper. Pour la senteur, ont dirait un gâteau mais je ne sais pas à quoi. En tout cas, l’odeur est sucré et agréable.




Il y pas un mais trois marque page ! Deux pour ça fameuse série Almeda et le troisième en rapport avec la box. Le petit plus est une petite dédicace à l’arrière. Deux magnets très beau ! Je trouve qu’ils ne tombent pas dans la facilitée d’afficher l’illustration des livres. Ici, nous avons une petite phrase avec de beau montage. Et un petit badge, très sympa.

On passe, au carnet ! Sur son site, il y en à 6 qui sont tous très beau ! Bien évidemment, il est sur le thème de L’enfant de Kepler. Et un petit plus auquel je ne m’y attendait pas et une petite dédicace dedans qui fait plaisir.

Et la star principal de cette box est le livre ! L’enfant de Kepler. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire ma chronique ici Sur le site c’est marqué « une surprise ». J’ai été très intrigué. En ouvrant, j’ai trouvé une petit boule de neige avec un reine tous mignon ! Je suis trèèèèès satisfaite de cette box qui me faisait envie depuis ça mise en ligne (c’est-à-dire novembre si je me souviens bien). Il y a 4 box disponibles en tout ! Pendant combien de temps ? ça je ne sais pas.

Je vous invite à aller vois sur son site si la box vous intéresse, ou même acheter un autre livre.

Bonne lecture ! Pour toutes les photos ou sa chronique, je vous invite à suivre les liens :)

bon week-end. Elodie.

10 vues

©2018 by EBGroman