•• Chronique Le café des faux-semblants •• par Journal d'une lectrice.

Merci à Marylin, pour son retour chaleureux et sa présence.

Son avis


J’ai eu l’occasion de découvrir cette Romance suspense, en avant-première par le biais de son auteure, Élodie Belfanti Gentil, que je tiens encore une fois à remercier pour sa confiance.

Pour commencer je ne vous cache pas ma surprise quand j’ai su que cela ne serait pas une Fantasy, j’avais doublement plus envie de me plonger dedans et de découvrir sa plume dans un autre univers, en sachant que certains auteurs, quand ils ont un style de prédilection, ils tentent rarement ailleurs et bien… j’ai le plaisir de vous dire qu’Élodie sait faire cela à la perfection !


Ce livre n’est pas une simple romance comme vous avez l’habitude d’en lire, avec juste de l’amour, des fleurs, du chocolat et une couche de sexe ( si ne nous le cachons pas on apprécie cela dans les romances), elle a su y mettre de l’action, du suspense et des flingues.

Les deux personnages principaux, sont tous deux particulièrement attachant, mais pour ma part Nathan ne m’a pas laissé de marbre. Il est mystérieux, ténébreux et tellement sexy ! Je comprends que la petite Mélodie succombe à son charme… ce qui d’ailleurs ne lui sera pas de tout repos.


L’audace de Mélodie est parfois surprenante, mais c’est ce qui fait son caractère et qui la rend aussi intéressant et surtout aussi forte, car cette histoire la chamboulera à jamais.

Alors si vous me demandez mon avis sur ce livre, oui Élodie à relever le défi et j’ai tout simplement adoré cette histoire, que j’ai d’ailleurs dévorée. J’espère qu’il sera vous conquérir à votre tour.


Lien d'achat numérique / Site chroniqueur.