•• Chronique Le café des faux-semblants •• par Lydie Barbosa - Des pages et moi !

Hello, Eh voici la première chronique qui sort pour le café des faux-semblants. Un retour qui me fait chaud au cœur.

#Chronique #Servicepresse par Lydie


Le café des faux-semblants

Auteure: Elodie Belfanti-Gentil

Genre: Dark romance suspens



SON AVIS:


Le café des faux semblants m'a tout de suite attiré par son titre énigmatique, j'ai su qu'une histoire pleine de rebondissements allait se profiler et me ravir.

J'adore les romances à suspens, un brin de séduction, des personnages sympathiques et de l'intrigue, c'est exactement ce que j'ai trouvé dans ce roman.


Mélodie, est une jeune femme fière de sa carrière d'agent immobilier, un gros projet va lui permettre de s'épanouir dans son métier. Son meilleur ami et frère de cœur va l'épauler au quotidien, la vie ne lui ayant malheureusement pas fait de cadeau.

Mélodie est cependant une femme forte et déterminée, elle sait s'imposer quand il le faut et se faire apprécier de son entourage.


Nathan, est ce qu'on appelle un barista, il tient un café où Mélo va souvent se rendre pour conclure ses affaires avec ses clients ou se détendre. Leur rencontre va tout de suite réveiller leurs sens, Mélodie et Nathan ressentent une attirance commune.

Cela aurait pu être le début d'une belle idylle, seulement les choses ne sont pas celles qui paraissent.

Que ce cache t-il derrière la devanture de ce café ?


J'adore le côté énigmatique de Nathan au début de ce roman, son charme a immédiatement opéré, il est séduisant, on a tout de suite envie de se laisser prendre dans ses filets.

L'intrigue qui navigue autour de son personnage maintient une tension et met nos sens en alerte.


Kyle, le meilleur ami de mélodie m'a également beaucoup plu, toujours présent ou presque, il apporte une touche de folie. C'est l'ami déjanté que tout le monde rêve d'avoir pour remonter le moral quand ça va mal. Et j'adore les petits surnoms dont s'affublent mélo et lui, c'est tellement adorable et drôle.


J'ai aimé l'idée du projet immobilier et de l'intrigue, cette histoire est originale et a su me captiver jusqu'à la fin. L'auteure a découpé son récit en trois parties et nous offre ainsi trois ambiances différentes. Je ne vous en révélerais pas plus, mais préparez votre petit cœur à des moments intenses.


Ce roman est une charmante histoire pas si charmante que ça d'ailleurs, elle réserve de nombreuses surprises, je ne m'attendais pas à ce développement et j'en suis plus que ravie.

Si vous aimez les romances corsées et surprenantes, foncez!


Je remercie Elodie pour m'avoir confié son roman et la félicite pour sa plume addictive.

4.5/5


Si ça, c'est pas un retour qui donne le sourire... Alors, toujours pas convaincu ?


Pour retrouver la chronique de Lydie, c'est pas ici.