•• Chronique Le café des faux-semblants •• par the_beauty_and_the_books

Merci beaucoup à Charlène pour son retour lecture.

Son avis:

🔥J'ai beaucoup apprécié cette lecture. La plume de l'auteure est fluide, l'histoire très bien construite et les personnages attachants.

Nous somme loin du traditionnel scénario de la jeune et innocente lycéenne tombe amoureuse du bad boy. Cette histoire mêle action, mystère, passion, humour, désir, suspens, un cocktail explosif qui nous donne (il faut le dire) du fil à retordre.


🔥 J'ai adoré l'amitié qui lie Mélodie et Kyle. Ces deux là sont à mourir de rire et l'on peut facilement s'identifier à eux.

Mélodie est une femme accomplie, forte et indépendante malgré tout ce qu'elle a pu traverser dans le passé et les évènements à venir.

Kyle est le parfait célibataire et éternel électron libre (enfin presque)....

Et bien sûr Nathan... Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet homme au charme ravageur, mystérieux, sexy a se damner.

L'attirance entre nos deux héros est immédiate mais non sans un parcours semé d'embûches.


🔥Je ne m'attendais pas à autant de revirement de situations 😱 mon coeur a effectué tellement de ratés que je m'étonne qu'il batte encore 🤣.

Le fait d'avoir les deux points de vue, permet de répondre aux nombreuses questions que peut se poser Mélodie tout au long de l'histoire.


🔥J'ai dévoré ce livre en deux jours, Impossible de le lâcher. Je le recommande vivement a quiconque serait tenté 😋.


Sa chronique ici

2 vues0 commentaire