J'ai lu... Au nom de l'harmonie - Descendance.

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau post j'ai lu... Je vous l'avez annoncez le mois dernier, j'ai enfin acheté le dernier tome d'Olivia Sunway, lors du salon Livre Paris. Merci ma belle pour la jolie dédicace. ❤ Alors qu'en ai je pensé ? que du bien. J'ai toujours un peu peur dans j'arrive à la fin d'une série. J'ai peur d'être déçue, où bien qu'elle n'arrive trop vite sur la fin. Avec le dernier opus, Olivia ne m'a pas déçue. Son dernier tome n'a pas tenue plus que quelques heures. (5 tout au plus et encore, j'avais mon fils à la maison) Mais elle m'a emmené gentiment vers une fin douce et pleine de romance. Pour cela merci.

Mélinda s'affirme, elle grandie et prends ses responsabilités. (Est-ce que je vous dis que j'ai eu envie de lui mettre des gifles parfois ? Bon d'accord, je ne vous le dis pas) Nathan est toujours aussi doux et protecteur. Et faut il vraiment parler de notre cher Alex ? Il se révèle tendre et aimant sous ses airs de badboy. ᏝᎧᏉᏋ. Vous l'aurez compris il n'est pas aisé de parler de ce tome sans spoiler. Surtout si vous n'avez pas lu les premiers tomes. Je vous laisse donc découvrir comment chaque personnage trouve sa place dans ce monde plein de magie. Vous y retrouverez, Mélinda, Nathan et Alex. Mais aussi le conseil, Marc, Daphné, Théo, Patricia et tous les autres.

Je quitte donc cet univers le coeur léger, laissant mes personnages fétiches faire leur vie au calme et entre de bonnes mains.


Entre merci à mon amie Olivia de son nom d'auteure pour cette belle découverte. Tu le sais, je replongerais un jour dedans avec plaisir.


J'adore les Happy end, que voulez vous, on se refait pas. Retrouvez moi sur Facebook, instagram, pinterest, Amazon...

4 vues