J'ai lu... Charmant Connad!

Hello les loulous, Je reviens avec ma petite rubrique j'ai lu. Histoire de vous donner des idées :p J'ai jeté mon dévolu sur Charmant Connard ! de Mia Carre, aux éditions Addictives. Résumé: Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite ! Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et est plus souvent en rendez-vous à l’autre bout du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent. Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entretuer… ni se sauter dessus ! Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !

Mon avis: Bon, je vais essayer de ne pas spolier c'est promis... J'ai étais happé par cette histoire qui m'a totalement boulversé. honnêtement, je ne m'attendais pas à ce cela, pas à ce secret qui m'a laisser quelques larmes sur les joues. Oui, vous vous en êtes rendus compte, j'ai la larme facile, je suis une éponge depuis toujours, la douleur des autres me percute toujours de plein fouet et j'avoue qu'à travers les livres, bah, il en est de même. J'ai découvert à travers ce roman, un sujet que je ne connaissait absolument pas. Et que dire... je trouve cela douloureux en fait. Je suis un bisounours tout rose et plein de douceur. La cruauté me choc toujours. Et même si ici, c'est très bien amené, même si les parents de notre belle et jeune Hope, ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, c'est un sujet qui m'a pris au tripes. L'histoire de fond est très bien amenée et complète.

Le récit démarre sur les chapeaux de roues. Une rencontre sur un quiproquo avec Arthur. Qui ne rêverait pas de se retrouver enfermer dans un dressing avec l'inconnu que Hope va croiser ? Il est beau, il est chaud, il est ... attachant à sa manière. Il m'a beaucoup plu. L'histoire d'amour (oui parce qu'on est chez Addictive, donc il y a forcement une histoire de coeur) est belle et légère. Encore un roman lu en un clin d'oeil. Serieux Addictive, j'ai besoin de dormir la nuit :p Foncez. J'ai adoré. Pour le retrouver, c'est par ici.

0 vue