J'ai lu... Cours après moi la poisse! Zut, elle est devant.

J'ai lu... Cours après moi la poisse ! Zut, elle est devant. De Florina L'Irlandaise.




Je te parle rarement d'histoire Wattpad, car j'en lis très peu. Oui, je suis un peu maso, j'aime acheter mes livres alors qu'il y a des dizaine, non, des centaine d'histoire lisible gratuitement sur cette plateforme... Celle-ci en revanche, sort du lot. Principalement, parce qu'en connais l'auteure. Mais aussi parce que je sais que je vais m'amuser en lisant ses écrits. Et ça n'a pas loupé. Je vous laisse le résumé de cette histoire pour vous faire une idée et je reviens juste après.

Résumé :

Journal un peu fou d'une poissarde ou les tribulations de la probable fille du grand blond avec une chaussure noire. On pourrait la décrire comme la petite rousse aux pieds nu. Et le premier qui dit Zora, je le mord! De petits accidents en grande bévues, je me demande toujours comment je suis en vie. Je ne cours vite, enfin pas assez vite, vu que ma guigne a toujours deux trains d'avance.

Ca ne te donne pas des envis tout ça ? Bah moi, je n'ai pas résisté. Oui, je suis faible, que veux-tu ? Florina nous raconte des brides de son histoire (oui, oui, tout ceci lui est vraiment arrivé...) et même si je n'aime pas rire aux dépens des autres, cette fois-ci, c'est différent. D'une part, elle en rit beaucoup elle-même. Si si, je t'assure. Ensuite, il faut bien avoué que tout ce qui lui arrive, est assez abracadabrant au point d'en devenir vraiment drôle.

Je la pousse à éditer cette perle, car franchement, ça ne peut que fonctionner. En attendant, 10 chapitres aussi drôles que loufoques t'attendent sur la plateforme.

Je laisse le lien ici.

J'ai hâte de lire les prochaines aventures de notre poissarde fétiche. Bon dimanche et à mardi pour un nouvel article. Elodie.

#CoursAprèsMoiLaPoisse #FlorinaLIrlandaise #Avis #WattPad #Lecture #Drôle #EBGroman

8 vues