J'ai lu... Dear You L'intégrale.

Résumé: Dear You. L’intégrale.





C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

​Mon avis:

C'était pour moi une première. Dans le sens où je ne connaissais pas les écrits d'Emily Blaine. J'aime beaucoup sa façon d'écrire. Cette trilogie est excellente en tous points… ou presque. Une histoire qui ne sonne pas dans « du déjà lu », malgré la romance du richissime héro et de la presque « secrétaire ». Le tome 2 sonne plus plat que le reste, plus long aussi. Cela est très agréable à lire malgré la lenteur. J’ai étais séduite par l’histoire de ses personnages simple et pourtant si bons.

Le 3eme tome est pour moi le meilleur. L’intrigue est bonne et jusqu’au bout nous devinons ce qui est sous notre nez depuis le début, (même si, on se doute de certaines choses quand même) c’est bien amené. Et l’on se prend d’affection pour le héros autoritaire mais attendrissant.

Même si parfois il y quelque moment plus mou, le 3eme tome redonne du rebondissement à l’histoire. La lecture est rapide, simple et il m’aura fallu peu de temps pour arriver à la fin. Je n’en dis pas trop pour ne pas tout dévoiler. Résultat : Je recommande, si vous voulez passez un moment agréable dans une romance simple mais bien travaillée.


Bonne lecture à vous. L’avez-vous lu ? Qu’en pensez-vous ?


N’hésitez pas à me retrouver sur Facebook et Instagram. Les romans de Cassiopée. Inscrivez-vous au site, pour ne rien louper des prochains articles.


10 vues