J'ai lu... Harper Jones 2- Renaissance

Il est des auteurs que l'on apprécie plus que d'autres. Blandine P.Martin en fait parti (en tous cas pour moi) sa plume à un petit quelque chose que j'aime énormément. Ne me demande pas pourquoi je pense que c'est un tout. Une grande sensibilité, de l'émotion, beaucoup de tendresse et d'amour.




Voici le résumée de l'auteure : ll faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite.

Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant… Alors que toutes mes certitudes volent en éclats, il est la constante qui m'évite la noyade. Lysandre. Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis. Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ? Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres…

Ca donne envie n'est ce pas ? C'est donc naturellement, que je me suis jetée sur le second tome de Harper Jones cette nana complètement défasée que j'ai adoré. Son franc parlé, son caractère de merde ainsi que son esprit revanchard, bref elle a su me charmer comme un chant de sirène. Et que dire de Lysandre... À ce beau vampire, me donnerait envie d'être mordue. Ce héros tourmenté m'a émue au possible. J'avoue avoir eu un faible pour ce personnage dans le premier opus, mais il se révèle dans le second avec un charisme fou.

Blandine a su au fil des pages nous distiller son histoire passée et en laissant s'effriter sa carapace au contact de Harper Rose Jones. Ils étaient faits pour se rencontrer, c'était écrit, elle l'a écrit.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et j'ai aimé les connaître tous. Une mention tout particulière pour Gary.... Oh Gary. Blandine nous avait pourtant prévenu, ça n'a pas empêcher de me faire couler une larme.

Je vous souhaite un aussi bon séjour à Londres que je l'ai passé, en compagnie de Miss Jones et la belle bande de vampires.

Baisé croqué, Elodie. #HarperJones #JaiLu #Avis #Lecture #Vampire #Romance

8 vues