J'ai lu... Je suis né dans ses bras.

Hello, Aujourd'hui je vous parles du second tome d'alexia HS. Je vous avez déjà donné mon avis sur le tome 1 - Quand les sens (s'en) melent.




J'ai lu le tome 2 et voici ce que j'en pense.

Je suis né dans ses bras: Quand les sens s'(en)mêlent tome 2 Résumé: Franck et Antonia se sont séparés. Maintenant, il faut recréer un rythme, un cadre serein pour les enfants et se reconstruire après cette séparation. Ils sont reconnaissant envers leurs amis d'être présents. Une amitié se renforce, d'autres se créent et les sentiments sont mis à rude épreuve. Certains tentent de continuer à avancer malgré la tempête qui menace, d'autres réfléchissent à leur couple et d'autres encore comprennent ce qu'est l'amour. Mais dans ce tumulte qu'adviendra-t-il de nos héros ?

Antonia, Franck, Coralie, Ludovic, Sébastien et Damien vous invitent à partager encore un peu leurs aventures

Mon avis: Ce second tome est complètement cohérent avec le premier. Comme je le pensais, il y a moins de surprise, dans le sens où, les bases les plus importantes étaient déjà posées dans le tome 1. Cela dit, j'ai passé un très bon moment en retrouvant les quatuor, ce groupe d'amis qui se reconstruit. On y retrouve avec simplicité, les marque d'amour, de tendresse et surtout d'amitié qu'avait su nous livrer l'auteure. C'est un second tome tout en finesse. La lecture est facile, simple et fluide. C'est un roman sans prise de tête que l'on prend plaisir à lire un dimanche, recouvert de son plaid et d'une tasse de thé ou soyons fou, d'un bon chocolat chaud accompagné de crème, en la compagnie de la plume d'Alex. Elle reste toujours aussi émouvante et sensible.

Pour passer un bon moment, c'est par ici :