J'ai lu L'exil primitif de Cédric Charles Antoine.

Mis à jour : 4 mai 2019

J’ai découvert l’univers de Cédric Charles Antoine en 2015, par hasard aux détours de conversation et je ne regrette pas.

Un livre de Cédric Charles Antoine


Pour les personnes qui me connaissent bien, NON rien à voir avec le fantastique. Ce livre s'adresse aux personnes qui lisent des thrillers. Et celui-ci est très bon. http://www.amazon.fr/dp/B00U68QGZE/

L'exil primitif. Je ne m’attendais à rien de particulier en commençant ce livre, et pourtant j’ai étais scotchée par l’histoire que J'ai beaucoup aimé. La façon dont est écrite cette œuvre pleine de rebondissements est à couper le souffle. L'auteur nous emmène, là où on ne s'y attend pas forcement. Une histoire à la limite du réel…C’est Époustouflant, très audacieux, surprenant, inédit, Et surtout, passionnant.

Il y a un ressenti humain que l’on voit rarement, voir, pas du tout. L’histoire est autant haletante que surprenante. Je ne lis pas énormément de thriller vous le savez, mais celui-ci est mon coup de cœur, et je ne pouvais pas passer à côté des écrits de Cédric et son style unique.

Je dois aussi dire, que Cédric est quelqu’un de très humble malgré son succès et pour ceux comme moi qui le connaissent (de loin) il a sur rester très accessible. Que ce soit pour la personne ou le roman, je vous invite à découvrir son univers. Merci (encore) Cédric Charles Antoine, pour ce coup de cœur.


N’hésitez pas à me retrouver sur Facebook et Instagram. Inscrivez-vous au site, pour ne rien louper des prochains articles.

Dites moi quel genre d'articles vous voudriez voir.