J'ai lu... La série Wild Crows

Hello ici, J'ai lu la série Wild Crows de Blandine P. Martin.



La série se compose de 5 tomes. Et 1 Hors série. Je vous laisse avec le résumé du premier tome et vais vous donner mon avis en tentant de rien spolier. Résumé : Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de cœur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne. Mon avis sur la série : Tous d'abord, j'ai enchainé les 5 tomes d'un trait, le hors série, un peu plus tard suite à mon achat sur le salon comme évoqué il y a quelques semaines. La plume de Blandine est hors du commun mais je l'aime beaucoup. Cette série était depuis un moment chargée sur ma tablette et bon sang, je regrette de ne pas l'avoir lu avant. Il y a quelques similitude avec mes prochains romans, comme le fait que ses personnages, souffrent un minimum. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est tout les sentiments qu'elle arrive à nous faire ressentir. J'ai étais complètement happée par l'histoire. Mes personnages préférés ? Joe évidement, mais aussi Cassey que je n'ai pas assez découvert à mon goût (heureusement pour moi, un SpinOff sur mon chouchou arrive bientôt) et Ash, comme beaucoup de lecteurs(ices). En bref, une très belle romance, des biker plus tendre qu'il n'y paraissent, une histoire bien travaillée et à lire. Le Hors Série. Il se nomme Confidential. Un nom qui lui colle à la peau, car il s'agit de redécouvrir l'histoire, sous un oeil différent. Celui de personnages de seconds plan. Il est malin se hors série, il donne la parole ceux que l'on a pas pu découvrir lors de la série. Attention, il faut tout de même avoir lu les 5 premiers pour pouvoir s'aventurer dedans. Voilà, vous savez tout. Elodie.