J'ai lu... Le père noël était presque parfait De Rose M.BECKER




Je ne saurais pas vraiment bien parler de roman sans donner trop de détails… Je vais tout de même tenter de vous donner mon ressenti. J’ai dévoré ce court roman de noël frais et jeune. Une romance bien écrite, qui nous plonge directement dans la vie Calista de son (bel) inconnu nommé Liam. (j'ai beaucoup aimé le fait qu'il est y est des détails mais sans trop, histoire de pouvoir se l'imaginer un peu) J’ai bien non beaucoup aimé Bette la grand-mère, qui laisse son petit grain de sel avec son tempérament jovial et drôle. Je trouve que son personnage est tout à fait à sa place, sans trop être présente, juste ce qu'il faut. Un peu long à démarrer, mais une fois que l'on commence à mieux connaitre Liam on ne lâche plus le livre ou, dans mon cas pour celui-ci, ma tablette.


Je vous laisse avec le résumé officiel, car il est très complet et il serait dommage de vous en dire plus. Vous louperiez une belle histoire sinon. Sachez que j’ai beaucoup aimé et que je le recommande. Notez au passage cette couverture dont je suis absolument fan! Une vraie beauté, j'aimerais vraiment en avoir une aussi belle un jour! (La qualité de la photo ne lui rend pas justice malheureusement.)


Résumé officiel :

Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

Donnez-moi vos avis en commentaires J J’ai hâte de savoir si vous avez autant aimé que moi cette petite histoire d’hiver toute mignonne.

6 vues