J'ai lu... Quelque chose de bleu

J'ai lu... Quelque chose de bleu de Blandine P.Martin. Résumé: Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de leur mariage prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

Mon avis: Je ne sais pas si je suis très objective, je suis amoureuse de sa plume. La douce Lena à su m'attendrir, et comme toujours, Blandine nous berce avec des sentiments pures et intenses. Si Paul m'a agacé, je l'ai tout simplement détesté à la fin du roman, je n'en dirais pas plus. Eh... il y a Cameron... Là Blandine m'a touchée en plein coeur ! Il est batteur dans un groupe de Rock! Grand brun aux cheveux longs, musclé et surtout, surtout, (c'est ce qui m'a fait craquer) un coeur en chamalow... Bref, je suis conquise. Il n'est pas seulement batteur, il a d'autres talents que je ne dévoilerais pas. J'ai également un coup de coeur pour la piquante et sans filtre Cassandre, la meilleure amie de Léna. Ohhh, eh si vous ne le savait pas, Blandine finalise un spin Off sur ma chouchoute et nous emmène aux état-unis au mois de Mars (si je ne dis pas de bêtise) nous allons la retrouver elle et d'autres membre (non je ne spoilerais pas) dans Cher Oncle Sam.

Un nom tout trouvé pour cet opus, qui s'annonce, Rock N' Roll Bon, vous vous en doutez, je serais au RDV en mars. Vous pouvez le retrouver ici. Belle lecture... Romancément, Elodie.

0 vue