Rétrospective 2018 & Objectif 2019.

Avec les nombreuses personnes en vacances, je vous avance le post à ce jour.




2018 se termine et il est temps pour moi, de faire le bilan de l’année, ainsi que de voir mes objectifs pour celle à venir.

2018 a était pour moi plutôt riche en émotions. En effet, c’est cette année, que j’ai pris la décision que mes romans ne devaient plus rester au fond du placard, ou en l’occurrence, au fond d’un dossier d’ordinateur.

J’ai eu le bonheur de me replonger dans mes propres histoires, de redécouvrir Almeda et de me rendre compte, que j’aime toujours autant ce personnage. J’ai pu corriger mon histoire, lui apporter plus de vie et surtout faire "mûrir" mes écrits. J’ai eu la chance d’avoir en cette fin d’année une bêta-lectrice, qui a vraiment pris son nouveau rôle très à cœur et cela m’a beaucoup apporté.

Cette année à aussi était celle du renouveau. En effet c’est en 2018 que j’ai commencé à écrire L’enfant de Kepler. Il n’est pas terminé, mais j’ai à cœur qu’il le soit durant 2019. C’est aussi cette année, que ma liste de nouveau roman à écrire à grandie. En effet, depuis 2014 j’ai écrit les deux premiers tomes des aventures d’Almeda et j’avais une belle trame pour l’enfant de Kepler. Aujourd’hui, je compte au moins cinq autres nouveaux projets d’écriture.

C’est aussi cette année, que mon site internet à prit vie, vous vous en serez rendu compte. Il n’est pas tout à fait au point partout, mais c’est un bon début. Il y a d’autre chose à venir bientôt, comme un espace boutique et autre. Mais je ne dévoile pas tout.

Mes objectifs 2019.

En janvier 2019, j’ouvre officiellement mon autoentreprise. C’est officiel je me lance dans l’autoédition de mes romans. C’est aussi le mois où Almeda fera un petit tour par ma correctrice pro.

Fin février, début mars 2019, une nouvelle édition sortira donc pour le premier tome d’Almeda. Elle sortira avec une nouvelle couverture, un texte vérifié et validé, un nouveau numéro, bref je suis fière de vous le présenter comme vraiment terminé. Suivi quelques mois plus part par son petit frère le tome 2. Et si on se lancé dans un 3 ?


En avril – Mars 2019, j’espère (je croise les doigts, cela dépend intégralement de mes moyens financiers) pouvoir avoir les versions papiers à proposer en dédicaces, mais également ici même, sur le site et ouvrir ma boutique en e-commerce. Pour l’été 2019, je voudrais avoir terminé L’enfant de Kepler et pouvoir en faire la correction pro, puis le proposer à la vente rapidement en fin d’année, pourquoi pas pour noël l'année prochaine ? Un beau cadeau sous le sapin peut-être.

Et pour la fin d’année 2019, avoir commencé (bien commencé) l’un des nouveaux projets se trouvant sur ma liste… Vous verrez, elle est bien garnie, vraiment.


J'en profite, pour vous souhaiter, d'excellentes vacances (pour les chanceux), de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et l'on se retrouve après noël, pour un article qui parlera de MA triple casquette. Bisous étoilés Cassiopée... Et soyez gâtés!

0 vue