•• Chronique L'enfant de Kepler •• De Létie Serial Lectrice.

Mis à jour : janv 18


L'avis de Létie: Changement total de registre avec ce roman fantastique qui allie la romance et la science fiction !

Je remercie Elodie de m’avoir proposé ce service presse ! J’ai passé un bon moment de lecture à la découverte de l’histoire de Katherine.

Un soir où la fête aurait dû être belle, sa vie bascule ! De nombreuses explosions dans la ville viennent piétiner la vie de Katherine… La douleur physique et la perte d’êtres chers chamboulent la jeune femme qui voit sa vie mise en parenthèse. Alors qu’elle sort de cette période où les douleurs ne l’ont pas vraiment quitter, Kate aspire à une vie simple aux côtés des gens qui lui sont chers… Mais le jeune femme n’est pas au bout de ses peines ! Très vite, elle se rend compte qu’elle est traquée… Son instinct lui dit qu’elle est en danger ce que lui confirme son nouveau voisin… Nash qui l’attire autant qu’il la fascine ! Entre révélations, courses poursuites, romance exquise et amitié infaillible, EBG nous propose un récit trépidant !

Un concentré d’action mêlée à une romance à rebondissements ! J’ai passé un très bon moment avec cette lecture ! Les personnages sont attachants et j’ai particulièrement apprécie l’évolution de Kate tout au long du récit ! J’ai eu un petit coup de cœur pour Martin, l’ami fidèle qui réserve de belles surprises ! Et que dire de Nash et son magnétisme ?! Au delà de l’action, EBG nous propose un récit riche avec de nombreux sujets traités… Le deuil, le sentiment d’abandon, le saut vers l’inconnu, l’acceptation de son destin ! Une chose est sûre, l’auteure ne ménage pas ses personnages !!! Le tout agrémenté d’un saut dans la science fiction, un autre monde décrit avec une multitude de détails, qu’il suffirait presque de fermer les yeux pour se croire sur Kepler ! Je dois vous avouer que j’ai eu peur lorsque j’ai compris où souhaitait m’embarquer l’auteure… la science fiction pure et dure n’étant pas trop ma tasse de thé ! Ici, EBG relève le défi avec brio !!

Je vous recommande cette lecture si vous souhaitez sortir des sentiers de la romance contemporaine ! Ouvrez les écoutilles, attachez votre ceinture ! En route pour Kepler et ses nombreuses surprises !!!

Résumé : Katherine prépare l’anniversaire de son meilleur ami Martin, mais cet événement n’a pas lieu. Un terrible attentat s’abat sur sa petite ville. Les pertes sont énormes. Elle fait rapidement la rencontre du très beau Nash, un képlérien, qui ne la laisse pas de marbre. Alors sa vie bascule, et son avenir la mène jusque sur la planète Kepler. Découvrez la nouvelle romance fantastique d’Elodie Belfanti-G Retrouvez la chronique directement ici. #Chronique #Avis #Lecture #Lecteur #Retour #Kate #Martin #Nash #LEnfantDeKepler #Romance #SF #ScienceFiction #Fantasy #RomanceParanormale #

©2018 by EBGroman